7 rue de Tog Ru Parc d'Activités du Suroît 56550 BELZ

02 46 85 02 79 contacts@forsim.fr

Nos indicateurs de performance

Dans le cadre de notre démarche qualité, nous suivons divers indicateurs de performance relatifs à notre offre de formation. Nous surveillons notamment la satisfaction de nos stagiaires et leur réussite aux actions de formation, mais également la satisfaction de nos clients commanditaires.

Taux de réussite

98,10% toutes formations confondues

98,10 % Taux de réussite FORSIM 2021

TAUX DE Satisfaction stagiaires

97,00% toutes formations confondues

97% Taux de satisfaction FORSIM 2021

Net Promoter Score (NPS)

En réponse à la question "Recommanderiez-vous nos services ?", le score NPS est le pourcentage de clients qui évaluent leur probabilité de recommander FORSIM à 9 ou 10 (appelés "promoteurs") moins le pourcentage évaluant cette probabilité à 6 ou moins (appelés "détracteurs") sur une échelle de 0 à 10. Cette question est posée lors de notre enquête de satisfaction auprès des clients commanditaires. 

Dernière mise à jour : décembre 2021 
Données moyennes issues des enquêtes sur les sessions réalisées au cours de l'année 2021.